Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Maman !
Archives
9 mars 2015

Petit cadeau!

Initialement, ça n'était pas pour offrir... mais bien pour ma poulette qui n'a rien à se mettre pour cet été!

Pas de bol, le 2-3 ans des années 80 (Puce et Caramel) n'est pas comparable avec celui des années 2010...

Et pourtant, marges prises pour les ourlets hyper large etc...

Tantpis, c'est ma petite nièce/filleule qui va être ravie (du moins je l'espère!!!) de récupérer une robe toute neuve pour l'été.

 

Robe sans manches, croisée dans le dos, en piqué de coton blanc et coton rayé jaune et blanc avec plis religieuse.

 

P1070607

Recto

P1070608

Verso

P1070609

Fermeture dos

P1070610

Détail plis religieuse

P1070611

Il ne me reste plus qu'à agrandir le corsage et à la refaire pour ma poulette...

Publicité
Commentaires
Publicité
Merci Maman !
Newsletter
Publicité