Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Maman !
Archives
24 janvier 2014

Levé de rideau...

... sur les rideaux!!! 

 

Qui dit déménagement dit rideaux à refaire car pas toujours adaptés d'une fenêtre à l'autre...

Du coup, cette année encore j'ai pris mon courage tissu à 2 mains.

Voilà le résultat pour une chambre:

P1050130

Et comme je ne pouvais pas mettre ma princesse avec ses frères,

elle a eu droit à des rideaux assortis au reste de sa chambre:

P1050127

un petit champignon purement décoratif

P1050007

une guirlande de fanions 

(en vrai, c'est pour sa cousine mais comme on reste dans le même tissus...)

P1050138

un tour de lit

P1050140

étoiles et

P1050139

nuage... (merci le suédois!)

 

   Fait de beaux rêves ma princesse!

 

Et comme nous sommes toujours en janvier...

Je vous souhaite une année créative!

Publicité
Commentaires
L
Superbe!!!
Publicité
Merci Maman !
Newsletter
Publicité