Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Maman !
Archives
26 septembre 2013

Mieux vaut tard que jamais...

Oulala.. Mais c'est le désert ici!!!

Il faut dire que l'été a été un peu mouvementé.

La preuve en images...

-un déménagement

P1040430 2

-un petit tour à l'hosto

P1040526 

-une petite virée parisienne pour un baptême

P1040740

-du coup pas trop le temps de m'activer à part les rideaux, une nappe...

P1040823

- j'ai juste eu le temps de faire un petit bracelet "Bathilde" pour la fête de ma grande filleule!

P1040822

Des projets plein la tête, mais pas assez de temps pour tout faire....

Il va falloir patienter, j'aurai bientôt mes soirées de libre pour la couture!

Publicité
Commentaires
L
Jolie nappe!<br /> <br /> J'espère que ce n'était pas trop grave le séjour à l'hosto! Bises.
L
Jolie nappe!<br /> <br /> J'espère que ce n'était pas trop grave le séjour à l'hosto! Bises.
M
tu ne m'as pas raconté ta petite virée à Paris !!!! tu as craqué chez YSL Hermès... ??<br /> <br /> trop mignon le bracelet ! je connais le tissu de ta nappe ! canon !!<br /> <br /> hâte de découvrir ton intérieur maintenant que tu es bien installée :-)
Publicité
Merci Maman !
Newsletter
Publicité